Un nouvel accompagnement biographique

Durant le confinement, Mme B. a souhaité reprendre ses écrits personnels de son séjour en Thaïlande durant les années 50 où elle avait suivi son mari.
A partir de ses premiers écrits, je lui ai fait des propositions de réécriture, demandé des précisions… et au fil des semaines par messagerie électronique et entretiens téléphoniques, nous avons co-réalisé un recueil de 18 pages mis en forme par Hermine Robinet des éditions Blancs Volants.

Voici le retour de la narratrice du récit : ” je peux vous dire que j ai été heureuse de vous rencontrer  et d’échanger avec vous,  au sujet de mes essais d’écriture. […] j’ai trouvé très utile et encourageant votre regard et votre avis  de spécialiste sur ma prose et l’intérêt de mes modestes souvenirs. J’ai recherché dans mes tiroirs et j’ai relu d’autres choses sur mon enfance et ma jeunesse, j’ai retrouvé aussi beaucoup de lettres  d’une époque où sans autre moyen de communications, c’était la seule façon de garder contact avec famille et amis, d’échanger des nouvelles et de se manifester dans les moments  plus ou moins importants de la vie. Je reprendrai contact avec vous  plus tard. Je vous remercie infiniment  des conseils et des encouragements que vous m’avez donnés. 

Le papier de couverture est bleu toilé 90 gr., l’intérieur est 80 gr. bleu clair
et le fil de couture fin en coton bleu turquoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut